L'académie du deuxième monde
Administrateurs : Liz Ewilan
 
 L'académie du deuxième monde  Hors role play  Présentation 

 Buffy La Sanglante

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Buffy
Vampire
Villageois
Buffy
1 message posté
   Posté le 14-04-2004 à 16:51:35   Voir le profil de Buffy (Offline)   http://www.webzinemaker.com/persochacho   Envoyer un message privé à Buffy   

Nom: La Sanglante
Prénom: Buffy
Age: 19 ans
Race: Vampire
Caractère: sage et réfléchie
Physique: super canon (je déconne) , petite et mince avec des petits muscles ! Elle est assez forte au corps à corps ! j'ai les cheveux noirs ébènes et des yeux noirs foncés ! on dirait que mes yeux sont l'entrée du néant !
Histoire: Délaissée de la tribus des vampires, elle vagabonde seule (i'm poor lonsome vampires ! lol) et un jour elle rencontre une troupe d'éclaireurs de la reine et se met avec eux dans le but de manger !
A présent, elle fait partie de la cour de la reine et est son âme en quelque sorte car elle réfléchit pour elle !

Edit by Liz: j'ai oublié l'histoire des centaines d'années et je t'ai mis 19. J'ai également enlevé objets et armes puisqu'ils ne sont pas dans la nouvelle fiche de présentation. Libre à toi d'editer ensuite (par exemple si tu veux faire un eleve je te conseille de changer ton age)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'académie du deuxième monde  Hors role play  Présentation  Buffy La SanglanteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum